|
Cergy Pontoise 95 Forum de Cergy Pontoise vauréal cergy et alentours, lycée université associations, informations et discussions
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ozydoz Nouveau
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 12:50 pm Sujet du message: SKWAM - Fête de la Musique au NAUTILUS |
|
|
Bonjour,
Dans le cadre de la Fête de la Musique, je voulais vous présenter SKWAM : www.myspace.com/skwam
Ce groupe joue le jeudi 21 juin 2007 au Nautilus et cloturera la soirée vers 21h30!
Si vous voulez les découvrir...
OzyDoz, ancien EISTIen et Pontoisien |
|
|
 |
gentildreamer Site Admin
|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 9:18 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue OzyDoz,
Merci pour ta contribution , j'espère que ce post fera découvrir ce groupe et rammennera du monde à leurs concerts, Pour ma part je serais moi même en train de supporter un ami jouantd ans un autre groupe pour la fête de la musique, je ne serais donc pas présent personnellement, mais je vais en parler autour de moi.
Aurais tu un extrait, une démo en ligne a faire écouter directement avec un lien sur le forum ? (les internautes ne prennent pas parfois le temps d'aller jusqu'au site en question).
GentilDreamer® |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|