| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
melusine Nouveau
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 12:46 pm Sujet du message: Recherche asso, club Danse Orientale |
|
|
Bonjour
Recherchons une association, un club, sur la ville nouvelle de Danse Orientale.
Il me semble qu'il en existe une vers "les linandes" mais je ne parviens pas à trouver leurs coordonnées.
Toutes infos à ce sujet seraient les bienvenues, merci beaucoup.
Peut être seront-ils présent à la journée des asso le 8 septembre |
|
|
 |
cergy-pont1 Nouveau
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta contribution, je ne peut malheureusement pas t'aider, mes contacts n'ont pas l'information que tu désire au niveau de la Danse Orientale sur cergy-pontoise.
@ +  _________________ I love Cergy ! La meilleur des villes nouvelles ! |
|
|
 |
yaelle Invité
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 3:36 pm Sujet du message: association de danse orientale dur cergy |
|
|
Nous sommes l'association studiorientale dance yaelle et nos cours sont dispensés a la maison de quartier des linandes ainsi qu'au LCR des linandes.Nous sommes inscrit sur le registre des association de cergy.Nous étions a la journée des association le 8 septembre 2007.
Je ne sais pas qui recherche notre association mais vous povez nous contacter par l'intermédiaire de la maison de quartier des linandes.
Cordialement.
Yaelle. |
|
|
 |
yaelle Invité
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 6:08 pm Sujet du message: Re: studiorientale dance yaelle Cergy |
|
|
| yaelle a écrit: | Nous sommes l'Association studiorientale dance yaelle et nos cours sont dispensés à la Maison de Quartier des Linandes beiges ainsi qu'au LCR des Linandes beiges.Nous sommes inscrit sur le registre des Associations de Cergy.Nous serons à la journée des Associations le Samedi 6 Septembre 2008 au parvis de la Préfecture de Cergy.
Vous trouverez tous les renseignements en consultant notre Site: http://www.studiorientale.org/
Cordialement.
Yaelle. |
|
|
|
 |
|