gentildreamer Site Admin
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 2:34 pm Sujet du message: Pontoise : Un piéton renversé par un bus |
|
|
Dans la série "Aie" ...
source : http://www.vonews.fr
| Citation: | Pontoise : Un piéton renversé par un bus
(5/04/2007 09:22 - lu 11 fois)
Alors qu'il tentait de prendre son bus en marche, un homme a perdu l'équilibre et est passé sous les roues du véhicule.
Mardi après-midi aux alentours de 15 heures les pompiers et le samu sont intervenus à l’angle de place de la Gare et de la rue, Seré-Depoin à Pontoise, après avoir reçu un appel de témoins leur annonçant qu’un piéton s’était fait renverser par un bus.
Selon les passagers, l’homme a tenté de rattraper le bus de la Stivo de la ligne 34 reliant Pontoise à Cergy-le-Haut via Jean-Jaurés. Alors qu’il arrivait à hauteur de la porte, il aurait percuté le véhicule. Déséquilibré, il serait passé sous la roue avant gauche. Le chauffeur a immédiatement immobilisé le bus, permettant à trentaine de passagers du car de descendre pour porter secours à la victime. Ils l’ont alors dégagé de sous le bus.
Légèrement blessée au bassin et au bras, la victime a été examinée par le médecin du smur, puis transportée à l’hôpital de Pontoise. Le chauffeur du véhicule, très choqué à la suite de l’accident, a également été emmené au centre hospitalier de Pontoise.
Thomas HOFFMANN |
Je suis personellement passé à coté ce jour là et je me demandais ce qu'il pouvait bien se passer ... voyant le nombre de pompiers policiers & co j'ai cru sur le moment à une tentative de braquage manquée vu que ca s'est passé à coté de la banque ... s'en est suivi des gros problèmes de circulation à pontoise vu que l'artere principale était complètement bloquée... Miam sympa le cenre de pontoise en voiture suite à cet évennement ...
Je compatit pour le bonhomme en question ... mais c'est dangereux les bus Courez pas apres ...  |
|