| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel Maire pour Pontoise |
| Philippe Houillon (UMP) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Benoit Dumontet (MODEM, UDF, CAP21) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Didier Peyrat (PS, PCF, VERTS) |
|
100% |
[ 1 ] |
| Autre candidat s'il y a, ou blanc-nul à défaut |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 1 |
|
| Auteur |
Message |
Florent_maison Nouveau
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 3:38 pm Sujet du message: Municipales 2008 |
|
|
Ce topic est dédié comme son nom l'indique aux élections municipales à pontoise.
J’aimerais débattre avec vous sur les candidats (pour le moment 3 : Houillon, Peyrat et Dumontet). Je suis sur la liste de Didier Peyrat (PS, PCF, Verts et Société civile).
Nous avons déjà élaboré un programme de 50 pages, un 8 pages et déjà disponible aux pontoisiens (on le distribue depuis le 19 janvier à la gare de Pontoise, sur le marché, et en boite à lettres). Ce programme sera bientôt entièrement disponible sur notre site www.pontoisensemble.fr
J’aurai vraiment envie d’avoir votre avis sur notre programme, le contenu, mais surtout les points qu’ils vous semblent oubliés, ou pas assez pertinents.
Pour respecter l’adversaire, voici le site officiel du maire sortant : www.pontoise2008.com et du candidat modem (je n’ai pas trouvé son site officiel, mais son tract est disponible sur le net)
http://www.francelections.fr/pontoise/cms/uploads/File/tract01_V14.pdf
l’autre site intéressant (les 3 candidats y ont débattus, et un sondage est disponible) :
http://electionpontoise.unblog.fr/2007/
A vos réactions
PS : n'hésiter pas à me demander des informations : florent.maison.pcf@hotmail.fr _________________ Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important 'Louise Attaque' |
|
|
 |
Florent_maison Nouveau
|
|
|
 |
opporak Invité
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 8:23 am Sujet du message: |
|
|
precision :
bonjour je tiens juste a signaler que moi webmestre du site electionpontoise.unblog.fr n'est pour aucun parti et aide juste a montrer les candidats sous un autre jour.
bien a vous energiepontoise |
|
|
 |
gentildreamer Site Admin
|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
De toute manière le forum [ur=)www.cergy-pontoise.org l]www.cergy-pontoise.org[/url] à été crée pour la discussion et pour le débat, en plus des initiatives individuelles ou locales bien évidamment. Vos posts sont les bienvenus
GD |
|
|
 |
|