Cergy Pontoise 95 Index du Forum Cergy Pontoise 95
Forum de Cergy Pontoise vauréal cergy et alentours, lycée université associations, informations et discussions

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Municipales 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cergy Pontoise 95 Index du Forum -> Informations: Pontoise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel Maire pour Pontoise
Philippe Houillon (UMP)
0%
 0%  [ 0 ]
Benoit Dumontet (MODEM, UDF, CAP21)
0%
 0%  [ 0 ]
Didier Peyrat (PS, PCF, VERTS)
100%
 100%  [ 1 ]
Autre candidat s'il y a, ou blanc-nul à défaut
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Florent_maison
Nouveau

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 3:38 pm    Sujet du message: Municipales 2008 Répondre en citant

Ce topic est dédié comme son nom l'indique aux élections municipales à pontoise.

J’aimerais débattre avec vous sur les candidats (pour le moment 3 : Houillon, Peyrat et Dumontet). Je suis sur la liste de Didier Peyrat (PS, PCF, Verts et Société civile).

Nous avons déjà élaboré un programme de 50 pages, un 8 pages et déjà disponible aux pontoisiens (on le distribue depuis le 19 janvier à la gare de Pontoise, sur le marché, et en boite à lettres). Ce programme sera bientôt entièrement disponible sur notre site www.pontoisensemble.fr

J’aurai vraiment envie d’avoir votre avis sur notre programme, le contenu, mais surtout les points qu’ils vous semblent oubliés, ou pas assez pertinents.

Pour respecter l’adversaire, voici le site officiel du maire sortant : www.pontoise2008.com et du candidat modem (je n’ai pas trouvé son site officiel, mais son tract est disponible sur le net)
http://www.francelections.fr/pontoise/cms/uploads/File/tract01_V14.pdf

l’autre site intéressant (les 3 candidats y ont débattus, et un sondage est disponible) :
http://electionpontoise.unblog.fr/2007/

A vos réactions

PS : n'hésiter pas à me demander des informations : florent.maison.pcf@hotmail.fr
Florent_maison
Nouveau

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien c'est du rapide... le programme est desormais disponible sur format pdf :

http://www.pontoisensemble.fr/delia2medias/deliamedia0/40-a4709d.pdf
opporak
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

precision :
bonjour je tiens juste a signaler que moi webmestre du site electionpontoise.unblog.fr n'est pour aucun parti et aide juste a montrer les candidats sous un autre jour.
bien a vous energiepontoise
gentildreamer
Site Admin

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

De toute manière le forum [ur=)www.cergy-pontoise.org l]www.cergy-pontoise.org[/url] à été crée pour la discussion et pour le débat, en plus des initiatives individuelles ou locales bien évidamment. Vos posts sont les bienvenus Wink

GD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cergy Pontoise 95 Index du Forum -> Informations: Pontoise Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: