Cergy Pontoise 95 Index du Forum Cergy Pontoise 95
Forum de Cergy Pontoise vauréal cergy et alentours, lycée université associations, informations et discussions

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lycée Camille Claudel - Vauréal - Fil de discution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cergy Pontoise 95 Index du Forum -> Lycées à Cergy-Pontoise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gentildreamer
Site Admin

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 9:25 am    Sujet du message: Lycée Camille Claudel - Vauréal - Fil de discution Répondre en citant

Bienvenue sur le fil de discution Lycée Camille Claudel à Vauréal

Bonjour,

Ce fil est dédié aux discutions des Lycéens du lycée Camille Claudel situé à Vauréal ou à toutes autres personnes qui souhaiteraient poser des questions, participer aux débats etc...

En cas de forte affluence concernant ce Lycée un sous-forum dédié sera crée sur demande avec désignation de modérateurs en charge de faire régner la bonne entente et le respect de l'autre dans d'éventuels débats.

Une équipe de modérateurs confirmé (récupérés sur un forum annexe) est disponible en cas de problèmes.

Dernière édition par gentildreamer le Mer Juil 04, 2007 4:57 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
perrine95150
Nouveau

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 4:56 pm    Sujet du message: Lettre de Motivation Répondre en citant

YouyOu ! alors en fait je suis en 3e dans le collège Georges Brassens de Taverny et j'aimerais faire des études dans le lycée Camille Claudel (Vauréal) pour avoir un Bac STI Arts Appliqués... Seulement on m'a dit qu'il fallait mettre dans le dossier une lettre de motivation. Mais que faut-il dire dans cette lettre ? J'aimerais -s'il y a des gens qui sont passés par là- qu'on m'aide... S'il vous plait... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gentildreamer
Site Admin

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Perrine,

Merci d'être passée sur ce forum qui démarre petit à petit et d'y avoir apporter ta contribution.

Je vais me renseigner auprès d'une amie qui est passée par ce Lycée et je te communique sa réponse dès que possible , d'ici là peut être quelqun t'aura déjà apportée un bout de réponse.

N'hésite pas à parler de ce forum autour de toi et à très bientot j'espere !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Moussy
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à tout ceux qui veulent entrer en arts appliqués, je vous conseille de venir aux portes ouvertes du lycée, vous serez renseigner comme il le faut par des élèves qui ont été comme vous ^_^
Donc n'hésitez pas a vous déplacer vous verez ça en vaut la peine, et puis au moins vous aurez les info nécessaires sur le moment par les élèves eux même !
invite
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a se ki parait il faut faire une dossier avec des dessins dedans ? Confused
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a t'il une option musique là bas? car ce lycée m'intèresse beaucoup Cool j'hésite entre STI ou musique donc...et les portes ouvertes c'est un peu râpé puisque j' l'ai loupée !!!! Evil or Very Mad
graziella
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, je voudrais savoir si ce lycée est très sélectif, enconnaître davantage sur sa réputation? si qqn pouvait me renseigner.. j'aimerais savoir s'il y a bcp de demandes pour la section design d'espace?
miss-tm
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 1:09 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Slt !! Moi, je rentre en seconde l'année prochaine avec l'option musique !!! Je sui super super super heureuse !!! Camille Claudel, est un lycée bien réputé !!! Les places sont chers !! Par exemple, moi, je sait, que pour cette année, en seconde pour l'option musique il n'y avait que 23 place !!! J'espere que l'anée prochaine sa va bien se passé !! J'ai peur parce que chconnai personne et en plus le lycée a l'air grand !! Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cergy Pontoise 95 Index du Forum -> Lycées à Cergy-Pontoise Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: