| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alicia Nouveau
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 3:58 pm Sujet du message: Les Hauts de Cergy |
|
|
Bonjour à tous,
Je fais partie de l'équipe des administrateurs du site www.cergylehaut.com.
Le site internet des habitants des Hauts de Cergy. Nous accueillons à ce jour 659 membres. Vous y trouverez tout ce qui concerne le quartier en vous y inscrivant.
www.cergylehaut.com est un site gratuit, apolitique, non religieux et non commercial. Nous sommes tous des habitants, voisins, voisines et essayons avec nos petits moyens de faire évoluer notre quotidien.
Le site vous permet de créer des petites annonces, des clubs, des blogs, des événements et vous offre également la possibilité d'echanger sur un Grand Forum : http://www.cergylehaut.com/legrandforum
Chaque semaine, des soirées et des activités sont organisées au sein de la ville mais également hors Cergy.
Depuis peu, nous avons mis en place un partenariat avec UGC. Cela nous permet d'offrir des invitations gratuites pour les Avant- Premiere tous les mardis soirs.
Nous sommes également partenaire avec Les Nuits du Conte, organisées par Frédéric Haetty, conteur à Cergy. Là aussi, des invitations gratuites sont à gagner.
Dans l'attente d'échanger avec vous, je vous souhaite une bonne continuation à tous et vous souhaite la bienvenue sur www.cergylehaut.com  |
|
|
 |
gentildreamer Site Admin
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi,
Soie la bienvenue sur www.cergy-pontoise.org, le forum d'expression libre de la communauté d'aglomérations de cergy-pontoise.
N'hésite pas à nous envoyer des membres sur des sujets qui ne concernent pas ton forum |
|
|
 |
alicia Nouveau
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien, merci pour l'accueil  |
|
|
 |
gentildreamer Site Admin
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Au Passage, si vous (la team admin) êtes partante pour un échange de lien, je propose un lien en dur dans mon footer contre un lien en dur dans le footer de ton site!  |
|
|
 |
alicia Nouveau
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas, mais avant cela je propose un café ou un thé pour échanger sur nos forums respectifs
A bientôt  |
|
|
 |
gentildreamer Site Admin
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à nouveau,
Je préfère échanger idées et discussions directement sur le forum ou par mail, qu'en est il de ma proposition d'échange de liens ?
Gentildreamer |
|
|
 |
alicia Nouveau
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je comprends ta position. Toutefois, nous souhaiterions faire plus ample connaissance autour d'un café. Nous te proposons le samedi 10/11 pour en discuter ensemble.
A bientôt
Alicia  |
|
|
 |
95degres Nouveau
Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 4 Localisation: Cergy-Pontoise
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 12:27 pm Sujet du message: Echanges de liens |
|
|
Désolée Dreamwer, pas eu le temps de répondre à ton message...
Avant que l'on se mette davantage au point, sache que j'ai fais un lien il y a deux semaines vers tes forums depuis ma page d'accueil (en bas) et page de liens (partenaires).
Un peu débordée en ce moment
Audrey |
|
|
 |
SURPRISE Invité
|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 1:11 am Sujet du message: ATTENTION |
|
|
Avant de vous engager gentildreamer, renseignez-vous bien sur le fonctionnement de ce site ! Qui est JS ?
Ce n'est pas le site de tous les habitants de Cergy le haut, loin s'en faut. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 3:14 am Sujet du message: Re: ATTENTION |
|
|
| SURPRISE a écrit: | Avant de vous engager gentildreamer, renseignez-vous bien sur le fonctionnement de ce site ! Qui est JS ?
Ce n'est pas le site de tous les habitants de Cergy le haut, loin s'en faut. |
Tiens ! une surprise qui se cache  |
|
|
 |
alicia Nouveau
|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 9:20 am Sujet du message: |
|
|
Je vous souhaite un bon réveillon et par avance vous adresse nos meilleurs voeux 2008
www.cergylehaut.com |
|
|
 |
Js Invité
|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 7:59 pm Sujet du message: Js est là, as-tu une question surprise ? |
|
|
Bonjour à tous.
Je suis le webmaster de www.cergylehaut.com et je souhaite une fabuleuse année 2008, une longue vie, la prospérité et beaucoup de bonnes "surprises" au Forum de Cergy pontoise 95 !! |
|
|
 |
|