Cergy Pontoise 95 Index du Forum Cergy Pontoise 95
Forum de Cergy Pontoise vauréal cergy et alentours, lycée université associations, informations et discussions

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hebergement etudiant ivoirien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cergy Pontoise 95 Index du Forum -> Universités Cergy-Pontoise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dongojunior
Nouveau

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 3:54 pm    Sujet du message: Hebergement etudiant ivoirien Répondre en citant

Bonjour
Je me nomme Dongo Junior Koffi Eveque.
je suis ivoirien je vis en cote d ivoire et j ai 17 ans.
Je viens d avoir le bac.J ai été pris lors d une preinscription a l université de cergy pontoise.Mais malheureusement je ne connais personne qui y vit.
J aimerai que vous m aidiez a trouver une famille qui pourra m accueillir.
Je suis en retard sur les cours car ils ont commencé depuis le 5septembre.
Je vous en pris aidez moi.voici mon mail dongojunior@hotmail.com
Je vous remercie et que Dieu vous benisse!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
gentildreamer
Site Admin

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

j'ai pris la libertée de renommer le titre de ton message de maniere a ce qu'il soit plus attractif et plus descriptif.

En attendant une éventuelle réponse positive, essaye de contacter les services sociaux de la ville de cergy-pontoise pour ton hébergement. Je pense que les universitées ici peuvent avoir un sorte d'internat pour t'heberger sur cergy-pontoise, essaye aussi de les contacter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cergy Pontoise 95 Index du Forum -> Universités Cergy-Pontoise Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: