Cergy Pontoise 95 Index du Forum Cergy Pontoise 95
Forum de Cergy Pontoise vauréal cergy et alentours, lycée université associations, informations et discussions

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Génie Civil - Université de Cergy - Discussions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cergy Pontoise 95 Index du Forum -> Universités Cergy-Pontoise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fouw
Nouveau

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 3:56 pm    Sujet du message: Génie Civil - Université de Cergy - Discussions Répondre en citant

Je suis étudiant a l'université de Cergy cette année, en Genie Civil.
D'autres personnes? Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gentildreamer
Site Admin

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Bienvenu ici, comme tu peut le voir ce forum débute à peine et nous commencons juste à remonter sur les mots clefs choisis sur google (et autres ... voila yahoo ...) Si tu veut attirer des gens de l'université de cergy je te conseille de créer un topic intitulé "Génie Civil - Université de Cergy - Discussions".

Si tu le souhaite nous pouvons même te créer une section dédié à cette matière une fois qu'il y aura quelques membres de plus (qui pouraient être de ta promo !)

Une fois que tu aura commencé ca serait cool de ta part de parler de ce forum à ton entourage ou dans ton université, on a besoin de pioniers comme toi pour nous implanter dans le milieu étudiant et faire démarrer plus vite ce forum! Wink

Gentildreamer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BADIROU kèfil Akanni
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 6:00 pm    Sujet du message: information Répondre en citant

Slt
Je m'appelle BADIROU kèfil AKanni;je suis étudiant béninois en fin de formation de licence professionnelle en Génie-civil,j'aimerai avoir d'information pour le master
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cergy Pontoise 95 Index du Forum -> Universités Cergy-Pontoise Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: