Faelina Nouveau
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 9:30 pm Sujet du message: Cergy, sa beauté... |
|
|
voilà je décide de mettre ici des photos qui visent à montrer la beauté de Cergy... si vous en avez n'hésitez pas à les mettre également!!
je commence avec une image de nature: c'est un cygne que j'ai rencontré un beau jour aux étangs de Cergy, le magnifique animal! Par malheur, mon appareil n'est pas très précis et ses ailes ressemblent à un duvet evanescent... mais j'aime bien ^^
une autre : Celle-ci est un coucher de soleil que j'ai saisi par ma fenêtre. Admirez la teinte rosée que prennent les nuages...
encore une, toujours saisie à ma fenêtre, et puis j'en changerai : Au petit matin,quand la neige n'a pas encore fondu et que le soleil se lève doucement, on assiste parfois à ce genre de scène...
celle-là est une image prise à la base de loisirs, c'est d'ailleurs le principal lieu où l'on peut approcher les animaux si facilement.
Mesdames les oies nagent à la file, bien rangées, mais vers quoi se dirigent-elles donc?
et enfin une dernière, que tout le monde doit sans doute avoir vu, mais qui reste indémodable hé oui, voilà ce qu'on voit après être descendu des colonnes...des marches, toujours des marches, et dans le lointain, la base de loisirs... _________________ *la nature est partout pour qui veut bien la voir* |
|